Outils pour utilisateurs

Outils du site


legislatives_2012:communique_moc_ppld

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
legislatives_2012:communique_moc_ppld [2012/03/20 18:00]
Olivier
legislatives_2012:communique_moc_ppld [2012/03/20 18:04]
Olivier
Ligne 9: Ligne 9:
 **La société de croissance** accumule dramatiquement toutes les crises : économique,​ environnementale,​ sociale, culturelle et politique. L’absurdité de ce modèle de société n’est malheureusement plus à démontrer tant les inégalités sont devenues flagrantes, le mal-être de plus en plus insoutenable et les catastrophes industrielles,​ sociales et/ou naturelles, presque quotidiennes. **La société de croissance** accumule dramatiquement toutes les crises : économique,​ environnementale,​ sociale, culturelle et politique. L’absurdité de ce modèle de société n’est malheureusement plus à démontrer tant les inégalités sont devenues flagrantes, le mal-être de plus en plus insoutenable et les catastrophes industrielles,​ sociales et/ou naturelles, presque quotidiennes.
  
-{{:​legislatives_2012:​logo-ppld.gif?​nolink|logo ppld}} ​  ​{{:​legislatives_2012:​logo_moc1-150x150.gif?​nolink|logo moc}}+{{:​legislatives_2012:​logo-ppld.gif?​nolink|logo ppld}} ​  ​{{:​legislatives_2012:​logo_moc1-150x150.gif?​nolink&118|logo moc}}
  
 **La crise dite de la dette** est un prétexte pour augmenter ces inégalités,​ s’attaquer aux acquis sociaux et aux services publics, pour justifier des lois qui réduisent les libertés et bafouent la démocratie,​ et s’enfoncer toujours plus dans les mauvaises recettes de la société de croissance. « Ni austérité,​ ni relance », il est aujourd’hui grand temps de construire ensemble une transition démocratique vers des sociétés soutenables et surtout souhaitables de Décroissance. **La crise dite de la dette** est un prétexte pour augmenter ces inégalités,​ s’attaquer aux acquis sociaux et aux services publics, pour justifier des lois qui réduisent les libertés et bafouent la démocratie,​ et s’enfoncer toujours plus dans les mauvaises recettes de la société de croissance. « Ni austérité,​ ni relance », il est aujourd’hui grand temps de construire ensemble une transition démocratique vers des sociétés soutenables et surtout souhaitables de Décroissance.
legislatives_2012/communique_moc_ppld.txt · Dernière modification: 2012/03/20 18:07 par Olivier